10 Feb 2005

Promotion, formation, concert

Avant-hier soir j'étais au concert de R.E.M à Bercy. J'ai eu un peu peur au début car ça n'était pas terrible, mettons les 5-6 premières chansons. Après ça s'est largement amélioré, on se laisse prendre par la voix du chanteur et les chansons étaient moins plan-plan, quand ils balancent leurs succès ça change tout. Ils ont quand même un répertoire avec des tubes planétaires. Et le rappel était génial. Mais c'est souvent comme ça dans les concerts, les groupes sont plus relax lors du rappel et ça se sent tout de suite.

Sinon je suis inscrit, avec une dizaine d'autres participants, par ma société à une formation en management. Nous avons eu une réunion de présentation avec le formateur lundi soir et nous avons la première session lundi prochain. La formation est étalée sur 4 sessions d'un jour par mois.

Côté promotion ça avance un peu mais toujours rien de signé. J'en ai appris un peu plus ce soir sur la prime variable mais le fixe reste à venir.