15 Feb 2005

Soirée à Munich et rencontres étonnantes

Ce week-end j'étais à Munich pour fêter les 30 ans de Mikael. C'était sympa, je suis parti samedi midi et je suis rentré le dimanche après-midi. Une petite escapade en coup de vent sur un coup de tête de dernière minute: j'avais acheté mes billets la veille au soir sur Internet (billets électroniques), et en plus ils étaient moins chers que la semaine passée. L'anniversaire était dans une salle en sous-sol d'un bar-restaurant et c'est Mikael qui a mixé la musique de minuit à 3h. Il y avait pas mal de monde, autour de 70 personnes. Après une courte nuit, je suis reparti le lendemain à 13h pour avoir la fin d'après-midi sur Paris et expédier les corvées de week-end.

Au retour j'ai croisé Benjamin dans le RER à Roissy. On était très surpris car je ne savais pas qu'il voyageait et vice versa. Ca tient à peu de chose ces rencontres car j'ai failli prendre le train précédent mais j'ai opté pour le direct, et Ben a raté le train précédent de quelques secondes, si ça se trouve on serait passé à 2-3 minutes au même endroit sans s'en douter un instant. On est donc rentré ensemble sur Paris en se racontant nos voyages respectifs. Bon mais ce qui est vraiment étonnant c'est qu'on s'est recroisé encore une fois le lendemain dans le métro!! On était dans le même wagon à 3m de distance, et là encore ça tient à rien puisque j'ai failli avoir la rame d'avant que j'ai ratée de peu.