28 Sept 2004

Test matchs

J'ai trouvé un bon site plein de détails sur l'Inde, la société, la religion. Le site ne casse pas des briques graphiquement mais est plein d'une foule d'informations. Je retrouve des lieux que j'ai visités et aussi des précisions sur des points que j'avais mal compris sur la religion (pas toujours facile de se faire expliquer en anglais les histoires des différents dieux, de leurs avatars, et des rites qui leur correspondent).
Sinon pas grand chose à dire, boulot, boulot, boulot. Pas trop le temps de faire autre chose en semaine. Je perfectionne ma connaissance des règles du cricket, grâce aux explications de Shiva et Mahesh. Dans quelques jours un Test Series va commencer entre l'Australie, championne du monde en titre, et l'Inde, pays accueillant l'événement. Il paraît même qu'un match va se jouer à Bangalore. Un Test match se joue sur 5 jours (!), et le Test Series comporte 4 matchs, soit 4 semaines de compétition... Je pense qu'il n'y a plus de billet pour le match à Bangalore mais je vais essayer de voir. Il faut aussi que le match démarre au plus tôt le mardi, sinon tout se passe en dehors du week-end (dernier jour le vendredi) donc pas la peine d'y penser.