2 Nov 2004

Nouvelle mission

Ca y est, j'ai une nouvelle mission! Je pars chez BMW Finance à Saint-Quentin-en-Yvelines pour 6 mois (démarrage le 8 Novembre). La mission est pour le compte de Valtech-Axelboss, qui est la branche conseil en management de Valtech. Ca s'est décidé aujourd'hui dans la journée. Je partais le matin en pensant que j'allais rester en inter-contrat pour une bonne durée encore, mais vers 14h30 l'affaire était pliée. Je pense que c'est une bonne chose car la mission n'est pas très longue, le prix de facturation est bon (ce qui est toujours un avantage dans les négos annuelles), je bosse avec des gens de la branche conseil en management (ce qui me permettra de "changer un peu d'air"), et la mission n'a pas l'air trop mal. Deux inconvénients: c'est loin de chez moi et c'est dans les tests (j'aurai aimé changer un peu), mais j'y trouve mon compte dans la balance et le côté test est opérationnel ce qui est bien pour maîtriser un nouveau domaine métier (ici, le financement à crédit).